mardi 31 mars 2009

Point numéro 31

Incroyable ! Nous arrivons donc au dernier point concernant ma petite personne ! Et c'est là que je m'aperçois que mars est passé bien vite.
J'aurais aimé pouvoir créer la surprise par le biais d'un twist incroyable, à la hauteur de Usual Suspect, mais ce ne sera malheureusement pas le cas.
Et aussi incroyable que cela puisse vous paraître, je n'étais déjà pas bien inspiré pour un certain nombre de points, mais je n'ai absolument rien prévu pour le final. Néant. Nada. Nichts. Qued'.
Alors, vous comprendrez que je suis bien embêté. J'aimerai ne pas vous laisser sur votre faim, pouvoir révéler un milliard de choses passionnantes et rocambolesques, inventer, même, pour l'occasion, s'il le faut. 
Mais ce serait vous mentir. Et, étonnement, cela me répugne.
Ainsi donc j'écris. Je me dis que l'inspiration viendra peut-être... Mais elle ne vient pas vraiment. Ou alors, de manière fugace, puis disparaît, sans laisser de traces.
Il y aurait peut-être une chose, ô, trois fois rien en vérité.
J'aime écrire. Ce n'est plus un secret pour personne (si vous suivez ce blog avec un tant soit peu d'assiduité en tous cas). Mais voilà quelque temps que je mets en place un monde, que dis-je, un univers (et tant pis si l'on me traite de mégalomane). Un univers dont j'aimerai beaucoup vous parler plus en détail. Cela viendra sûrement. Oui, cela viendra même prochainement, si j'arrive à me tenir aux innombrables objectifs que je me suis fixé à plus ou moins long terme.
Le point 31, sur lequel je finirai donc est le suivant : 
  • Je travaille sur l'encyclopédie d'un monde inventé de toute pièce. Ainsi que sur un sur un roman, un scénario de bande dessinée, et que sais-je encore...
Il me tarde, maintenant, de vous en dévoiler un peu plus. Mais cela viendra, rassurez-vous ! Je vous le promets.

Et voilà donc qui conclut la chaîne du mois de mars. Cette expérience m'a permis de vous parler un peu plus de moi, et de tenir régulièrement ce blog. J'espère que je saurai continuer sur cette voie ! Je compte sur vous pour m'enguirlander le cas échéant...

À très vite mes chers petits amis !

2 commentaires:

Petit Homme Qui Trébuche Dans La Nuit a dit…

"Alors, vous comprendrez que je bien embêté."

Je ne voudrais pas t'embêter, mais je ne comprends pas ta phrase...
Es-tu sur qu'elle soit grammaticalement correct?
Enfin, je dis ça... ;)

Potemkin a dit…

Il y en a qui chipotent je trouve - -

La phrase étant évidemment : "Alors, vous comprendrez que je suis bien embêté."

Vous étiez au moins...