lundi 2 mars 2009

La chaîne du mois de mars

Bonjour à vous ! 

Comme je ne supporte pas (plus trop) d'être une infâme $%&#@, je vais me livrer à un petit exercice amusant qui me permettra de poster plus souvent, tout en vous révélant certains aspects de ma personnalité tout au long du mois de mars. J'ai volé l'idée à monsieur E.K. (qui ne s'en offusquera pas, j'espère). Voilà les règles : 

  • Chaque jour pendant le mois de mars, vous allez donner un détail sur vous qu'on ne connaît pas (ou seulement les gens les plus proches de vous). Pas forcément un secret, juste quelque chose qu'on ne peut remarquer ou savoir si on ne vit pas avec vous.
  • On a le droit de tricher. On peut préparer les posts à l'avance, ou les écrire en retard, mais le 1er avril au matin, tous les articles doivent être sur votre site, avec, si possible, un post récapitulatif pour qu'on ne s'embête pas trop à chercher
  • Vous avez le droit de tagguer autant de personnes que vous voulez. Si vous avez été taggué plusieurs fois, vous n'êtes pas obligés de faire le même plusieurs fois. On n'est pas des forçats quand même !
  • Pensez à donner les règles. Logique !

Et d'office, je désigne CaliKen parce que je suis sûr que ses anecdotes seront folles (et qu'il déteste les chaînes), Leslie-parisienne pour son impertinence et sa touche burlesque, NiWard parce qu'il le vaut bien, Flo, qui sera obligé de poster sur son blog (et qui nous livrera sans doute un portrait en photo... j'aimerais bien), et Axl, pour qu'il fasse des dessins pour nous.
Des tas de gens que j'aurais aimé tagguer l'ont déjà été... Nous verrons au cours des posts si je taggue d'autres personnes !

Voilà ! J'espère que le principe vous plaît. Au moins, il me fera poster plus souvent que je ne le fais actuellement au cours du mois de mars !

2 commentaires:

Les' a dit…

I'm in... tu m'as "piégé" lol

Vlad a dit…

Hum, j'avais déja été taggué pour un truc équivalent, et j'avais posté une série de photos. Donc je passe mon tour =) Je mettrai ptet juste ma photo "Soirée tout seul"

Vous étiez au moins...