lundi 16 mars 2009

Point numéro 16


Lorsque j'étais plus jeune, j'avais une habitude assez désagréable qui amusait certains et dégoûtais d'autres : 
  • j'étais un grand amateur de PVC et des matières plastiques... Que je mastiquais assidûment.
Je pouvais les mâcher toute la journée, et peu de mes classeurs restaient longtemps intacte, tant il fallait que je me fasse les dents dessus. 
Enfin, je vous raconte cela, je n'étais pas non plus en train de ronger tous mes cahiers ! Mes capuchons de stylos, oui. Le reste, je me contentais d'en arracher subrepticement un bout à la main, et le portais à la bouche comme un chewing-gum.
Je pense que je me suis par la même occasion mithridatisé contre un certains nombres de saletés, tant mes affaires traînaient partout !

0 commentaires:

Vous étiez au moins...