lundi 30 mars 2009

Point numéro 26

Houlala... Voilà ce qui arrive lorsqu'on part quelques jours et que la connexion internet fait des siennes ! On accumule le retard. Je vais donc m'efforcer de rattraper quelque peu tout cela, en commençant dès ce soir par le point numéro 26, et le 27 aussi, si j'arrive à retrouver les ressources physiques nécessaires.

Or donc, et puisqu'il faut que je me justifie : 
  • Je suis nul (mais vraiment minable) lorsqu'il s'agit de retrouver ou de chercher un objet dans la précipitation.
Je suis proprement incapable de trouver un chien dans un four (comme le dit si bien ma mère, je ne sais pas si l'expression est consacrée...).
Je me souviens, lorsque mon boss m'a demandé d'aller chercher quelque chose dans la remise pour un client, un jour, l'état de panique dans lequel je me suis trouvé. J'ai toujours l'impression que les objets se jouent de moi pour réapparaître lorsqu'une autre personne s'en mêle, bien en évidence, à un endroit où se sont déjà attardés une petite cinquantaine de fois mes yeux révulsés par le stress et l'effervescence compulsive. Avoir cette sensation cuisante que les choses nous narguent et rient sous cape... J'ai parfois l'impression que je n'exerce pas assez d'autorité sur les objets qui m'entourent.

C'est la raison pour laquelle je vais aborder à présent le point numéro 27 !

1 commentaires:

Coyote a dit…

C'est amusant que ce soit lié à un excellent sens de l'orientation…

Vous étiez au moins...