mercredi 1 avril 2009

Et pour conclure

Il faudrait que je fasse un billet récapitulatif assez indigeste, donc, pour faire simple, je vous engage à cliquer là-dessus, et à  regarder les différents articles.

C'est très marrant comme certains billets me sont apparus horribles à trouver, et comme je m'aperçois actuellement que j'ai encore beaucoup de choses à vous dire.

Mais c'est un mal pour un bien finalement ! Il reste donc de la matière pour continuer un délire égocentrique et narcissique ! N'est-ce pas formidable ?

Et au moment où j'écris ce billet, je m'aperçois que nous sommes le premier mercredi du mois...

Bref ! Je reviens très vite avec de nouvelles choses à vous raconter, et une possible réorientation de ce blog. Nous verrons  bien !

2 commentaires:

Coyote a dit…

Hahaha, je ne l'entends vraiment de là où je travaille…

Reiyel a dit…

Ah oui je l'ai entendue de la basilique de Saint-Denis, la sirène huhu
J'ai même pas pensé à toi :p

Vous étiez au moins...