mercredi 11 mars 2009

Point numéro 10

Un point très particulier (et dont je suis fier) : 
  • La personne avec laquelle je sors le plus, c'est ma mère !
Nous sommes très famille en général. J'adore mes frères, je considère que je ne vois pas mon père assez souvent, bref, rien de très original. Mais je connais peu de personnes dont la mère propose systématiquement de sortir prendre un verre le soir, d'aller voir des concerts de métal, des expos, d'aller dans des soirées...

Je pense que je reviendrais sur ma mère un peu plus tard, tant il est vrai que je suis fatigué (pauvre petite nature que je suis) ce soir, mais une chose est sûr : ma mère roxxe grave.

Et comme il lui arrive de me lire, et qu'elle n'aime pas particulièrement le fait que je tienne un blog, je tenterai de l'amadouer en lui faisant un démonstration flagrante de mon amour filial dans ce point.

Voilà !

1 commentaires:

Reiyel a dit…

Pourquoi elle aime pas ton blog ta maman?

Vous étiez au moins...