samedi 11 avril 2009

Mes objectifs en 5 points


Bon... L'ignoble CaliKen m'a refilé un bébé que j'aurai plutôt envie de jeter à la poubelle. Mais comme le brave s'est plié à la chaîne du mois de mars sans rechigner, alors qu'il déteste cela, et même s'il s'y est mis en retard, on va essayer de parler un peu de soi (pour changer), en abordant les cinq objectifs (cf jeu de mot pourri avec l'image jointe...) que je me fixe dans un futur relativement proche (si j'ai bien compris le principe, ce dont je suis tout sauf sûr). Et croyez-moi, pour quelqu'un qui ne s'imagine pas dans une semaine, c'est un exercice des plus périlleux !

Premier objectif (ou "grand angle") : 
Mon premier objectif, pour le moment, c'est de faire de la musique à outrance. Je connais des personnes, qui, si elles lisent cela, vont dire que je suis tout sauf sérieux. Cependant, je ne me fixe pas de date butoir. Je fais déjà beaucoup de musique dans l'absolu, mais là, il s'agirait de me reprendre des cours de piano, de pratiquer la guitare avec un peu plus de sérieux, et, enfin, de me lancer dans l'usage à outrance de ma basse et de mon ampli. 
Je ne connais rien de plus agréable que de prendre son pied en improvisant du jazz ou en interprétant un morceau de classique. Malgré mon petit niveau, serais-je tenté de dire...

Deuxième objectif (ou "fish eye") :
Intrinsèquement lié au premier, puisqu'il s'agirait de faire quelque chose de très sérieux avec le groupe que nous avons monté, CaliKen et moi, j'ai nommé, Garden City.
J'aimerai que nous puissions enregistrer nos chansons, en créer tant d'autres, trouver des arrangements pleins de folies, et vraiment nous montrer à la hauteur pour notre publique.

Troisième objectif (ou "téléobjectif") : 
Et celui-ci dépendra beaucoup de mon lectorat : j'aimerai réellement me consacrer à l'écriture de mon roman, tant que je suis jeune et que j'ai du temps devant moi. J'en ai déjà parlé précédemment, et j'ai même commencé à écrire le Cycle de Terra, mais cela me tient vraiment à coeur. Je sens, assez crânement peut-être, que j'ai la possibilité d'en faire quelque chose d'assez original pour que cela vous plaise... nous verrons !

Quatrième objectif (ou "macro") : 
Il faut que je me remette au dessin, que j'alimente le blog de petit strip-comics ! Je n'ai aucune excuse pour ne pas encore l'avoir fait (si ce n'est mon incapacité à me servir correctement de mon scanner, la haine que me voue Toshop, et une flemme désormais légendaire). J'ai, là encore, des idées dans tous les sens, mais je ne réalise rien. Je sais déjà qui risque de réagir par rapport à ce point précis...

Cinquième objectif (ou "standard 50mm") : 
Arrêter d'être une boule de stress. Ce qui peut étonner beaucoup de personnes qui me considèrent comme quelqu'un de cool, ce que je pense être fondamentalement, mais c'est un des aspects de ma personnalité qui ne s'épanouit pas particulièrement dans notre société moderne. Alors, il paraît qu'il y a des solutions... Je cherche encore.

Voilà ! Alors maintenant, je ne voudrais pas refiler la patate chaude, mais si TiteMaud, Leslie-Parisienne, Superpopette ou encore Moom veulent s'y essayer, elles sont les bienvenues !

2 commentaires:

Vlad a dit…

Je disais : faut sérieusement que t'arrêtes de parler de toi et de lancer des chaines bidons =)
Tu dois publier la suite de ton roman, montrer tes dessins et uploader des musiques !

Allé, au boulot feignasse

=)

Axl a dit…

Mince alors! Les objectifs ont eu raison de Potemkin...

Vous étiez au moins...