dimanche 26 avril 2009

Suite et départ


Bon ! Comme vous pouvez le voir, la suite du premier chapitre est venue beaucoup plus rapidement. Le rythme commence à rentrer. La seule chose que je reproche au blog serait son format qui n'est vraiment pas propice à la lecture continue. Mais peut-être est-ce simplement le fait de lire sur un écran d'ordinateur... Le moins qu'on puisse dire, c'est que j'en ai écrit des tartines là.

Donc, encore une fois, signalez-moi les éventuelles (hem hem... ) fautes, et surtout, critiquez !! En bien, en mal, en Allemand, avec des couleurs... N'hésitez pas !

Sur ce, je vous laisse à votre lecture, j'espère que ce ne sera pas trop indigeste...

Ho, et je pars au Maroc la semaine prochaine, donc je ne sais pas si j'aurai le temps de vous poster la suite avant de m'envoler. Nous verrons !

À très vite tout de même mes chers petits amis ! Je vous ferai sans doute un petit résumé à mon retour !

0 commentaires:

Vous étiez au moins...