vendredi 19 décembre 2008

Bonnes fêtes !

Chers amis,

Je dois avouer ne pas avoir été particulièrement sérieux ces derniers temps, et j'ai quelque peu laissé ce blog, pourtant fort jeune, dépérir, pitoyablement. 
Je ne vous cacherai pas que j'ai fort honte. Certains m'ont fait confiance, m'ont attendu, au moins hebdomadairement, et j'ai trahi leurs attentes. Je suis impardonnable.
Fort heureusement, je vais avoir l'occasion de changer. Passer les fêtes de fin d'année au vert, loin du tumulte de la ville, des odeurs des transports en commun, et surtout, du sacro-saint Internet (oui, avec un i majuscule mesdames, mesdemoiselles, messieurs), devrait me faire réaliser, ô combien vous êtes importants à mes yeux, et que je ne suis rien sans vous.
C'est la raison pour laquelle je vous souhaite de bonne fêtes, et vous dit à très vite. Vous allez me manquer.

Voilà.

1 commentaires:

Axl a dit…

J'attend de voir... :p

Vous étiez au moins...