mardi 29 septembre 2009

[chaîne] Les sept péchés musicaux : Paresse

L'ami Archonium a donc décidé de lancer une nouvelle chaîne sur la blogosphère, qui, il faut bien l'avouer, n'avait pas forcément besoin de cela. Et le Monsieur a cru bon de m'incorporer à la première salve pour relayer l'information. Et alors que je m'étais promis de ne plus participer à ce genre de choses, je serais tenté de dire : ma foi, pourquoi pas !

Le principe est simple : Un pécher capital = une musique. Celle que vous choisissez, bien évidemment. Le pécher vous sera imposé au cours des prochains jours par l'instigateur de cette chaîne, Archonium. Et on commence aujourd'hui avec la paresse.

J'ai hésité entre énormément de musique. Et puis finalement, alors que j'étais en train de me torturer l'esprit pour vous trouver quelque musique de Debussy, avec des violons lancinants, et des tonalités chaudes, une chanson s'est imposée à moi. Je donc décidé de choisir pour vous Fleur de Saison de Mademoiselle Émilie Simon.

Il y avait aussi Permanent Vacation d'Aerosmith en bonne position mais c'était un peu trop évident.

Bref ! Comme il s'agit d'une chaîne, il faut la transmettre (et oui, c'est ça le principe). Donc comme je suis quelqu'un de relativement méchant je m'occuper immédiatement de tagger LeslieParisienne, parce qu'il s'agit de ma victime préférée, Axl, parce que j'ai hâte de découvrir les titres barrés qu'il compte nous proposer, Ilagee, qui va nous rythmer l'affaire, et CaliKen, s'il s'en sent l'âme, et Vodka Caramel, parce que je suis curieux de voir la BO de sa vie (*fuit*).

Voilà voilà ! Sur ce, je vous souhaite une très bonne fin de journée. Je reviens sans doute avec la suite d'une nouvelle (on verra bien laquelle) demain !

Amour mes petits amis. Amour !

2 commentaires:

Les' a dit…

aaaaa non!!!! encore une chaine -_-"
bon bah dès que mon blog est de retour ^^

Vodka Caramel a dit…

Trop gentil. non vraiment, fallait pas!Ggggrrrr :). Bon ben j'ai plus qu'a réfléchir maintenant.

Vous étiez au moins...