vendredi 3 juillet 2009

Breizh Connection

Bon ! Je pars. En Bretagne, parfaitement. Et je n'aurai pas internet en ces contrées reculées que l'homme ose à peine fouler. Mais cela dit, j'aurai l'électricité ! Ce n'est déjà pas si mal ! Et si Bélénos se montre clément, je pourrais même écrire la suite de certaines histoires en cours. J'espère dans tous les cas avoir beaucoup de choses à vous raconter d'ici une semaine (et oui, seulement).

Soyez fort en attendant, car je sais que je vais vous manquer. Mais vous me manquerez aussi, soyez en persuadés.

2 commentaires:

Lousia a dit…

Je crie à la diffamation, il y a l'ADSL et la 3G en Bretagne.
Il faut juste, parfois, grimper en haut d'un arbre. Ça fait prendre l'air !

Irène a dit…

Hey ! C'est pas le bout du monde non plus ! ... euh ... wai, si en fait ;-)
Mais c'est pas une raison !

Vous étiez au moins...